Accueil Évangile du jour Le Seigneur nous a déjà indiqué le chemin pour L’accueillir, avez-vous agi selon les paroles du Seigneur ?

Le Seigneur nous a déjà indiqué le chemin pour L’accueillir, avez-vous agi selon les paroles du Seigneur ?

0
18

Le Seigneur nous a déjà indiqué le chemin pour L’accueillir, avez-vous agi selon les paroles du Seigneur ?
Le Seigneur a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). L’Apocalypse a prédit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).
Dieu dit : « Parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations, car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles : « Dieu est la vérité, le chemin et la vie ». C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur ! » Des paroles de Dieu, nous pouvons voir que dans les derniers jours, le Seigneur parlera encore à Son retour. Si nous voulons accueillir le Seigneur, nous devons prêter attention à la voix de Dieu, en particulier lorsque nous entendons quelqu’un témoigner que le Seigneur est revenu et a exprimé des paroles, alors nous devons chercher activement et enquêter, si nous reconnaissons que c’est la voix de Dieu, nous devons accepter et obéir, ce qui signifie que nous accueillons le Seigneur. Maintenant que le Seigneur est revenu, Il est Dieu Tout-Puissant, le Christ des derniers jours, qui a exprimé des millions de paroles, révélé de nombreuses vérités et mystères, et a purifié et perfectionné un groupe de vainqueurs. Beaucoup de gens ont lu Ses paroles, et ils ont tous reconnu que c’est la voix de Dieu, et ont accueilli le Seigneur. L’œuvre de Dieu pour le salut de l’homme arrive à sa fin, si nous regardons aveuglément vers le ciel, au lieu de rechercher et enquêter sur l’œuvre et l’apparition de Dieu des derniers jours, il est possible que nous puissions devenir des vierges folles et être abandonnés par le Seigneur.
Amis, voulez-vous entendre les paroles du Seigneur revenu et L’accueillir dans les derniers jours ? Cliquez pour écouter la vidéo : « L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère ». Vous pouvez également nous contacter via Messenger et nous pouvons communiquer avec vous sans tarder.

圖像裡可能有3 個人、小孩、樹、戶外和大自然

Recommandation :

Veillez et priez afin de ne pas tomber en tentation

Jesus viendra comme un voleur

Approchez vous de dieu et il s’approchera de vous

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par labiblelecturedujour
Charger d'autres écrits dans Évangile du jour

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait I)

Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait I) Depuis plusieurs milliers …